La porte rouge de Saint-Zenon

lundi 29 août 2011

Construction - Semaine #2

Bonjour,

Voici la deuxième semaine de construction








Publié par Caroline à 05:39 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

mardi 23 août 2011

Début de la construction du chalet

Bonjour,

Voici en photo la construction de notre chalet.

Pour la dernière fois l'ancienne fondation

C'est parti on défait tout










Début de la nouvelle fondation


Publié par Caroline à 18:03 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (1)
    • ►  mars (1)
  • ►  2012 (8)
    • ►  juin (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2011 (19)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (5)
    • ►  septembre (4)
    • ▼  août (2)
      • Construction - Semaine #2
      • Début de la construction du chalet
Thème Simple. Images de thèmes de andynwt. Fourni par Blogger.