La porte rouge de Saint-Zenon
mardi 23 août 2011
Début de la construction du chalet
Bonjour,
Voici en photo la construction de notre chalet.
Pour la dernière fois l'ancienne fondation
C'est parti on défait tout
Début de la nouvelle fondation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire