mardi 23 août 2011

Début de la construction du chalet

Bonjour,

Voici en photo la construction de notre chalet.

Pour la dernière fois l'ancienne fondation

C'est parti on défait tout










Début de la nouvelle fondation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire