La porte rouge de Saint-Zenon
dimanche 23 octobre 2011
Construction - Semaine #10
L'installation de la ventilation progresse...
et les murs du sous-sol ont été isolés..
les planchers sont doublés pour accueillir la céramique
Les divisions sont toutes terminées
le foyer est installé, reste à faire la structure au-dessus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire