dimanche 23 octobre 2011

Construction - Semaine #10



 L'installation de la ventilation progresse...

et les murs du sous-sol ont été isolés..

les planchers sont doublés pour accueillir la céramique



Les divisions sont toutes terminées

le foyer est installé, reste à faire la structure au-dessus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire