| L'extérieur avance bien, encore une semaine et ça devrait y être... |
![]() |
| Une lueur au bout du tunnel, le poteau électrique tant attendu est enfin arrivé, on va peut-être avoir de l'électricité avant Noël! |
| A défaut d'avoir de l'électricité, on se fait une petite flambée... |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire