dimanche 27 novembre 2011

Construction - Semaine #15



L'extérieur avance bien, encore une semaine et ça devrait y être...


Une lueur au bout du tunnel, le poteau électrique tant attendu est enfin arrivé, on va peut-être
 avoir de l'électricité avant Noël! 


A défaut d'avoir de l'électricité, on se fait une petite flambée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire