![]() |
| Le revêtement extérieur de la façade est terminé. |
![]() |
| La préparation avant la pose du gypse |
| Les conduites de ventilation sont coffrées |
| L'hiver est arrivé, -18C le 11 déc. La glace a déjà 7 cm d'épaisseur. |
| Plancher de plywood terminé. Tiens, je viens de remarquer le trou pour le fil de l'antenne à gauche de la pelle! |
| Plusieurs grosses piles de feuilles de gypse (4' x 12') partout dans la maison. Les photos de la semaine prochaine seront très différentes! |


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire