dimanche 11 décembre 2011

Construction - Semaine #17

Le revêtement extérieur de la façade est terminé.


La préparation avant la pose du gypse

Les conduites de ventilation sont coffrées

L'hiver est arrivé, -18C le 11 déc. La glace a déjà 7 cm d'épaisseur.

Plancher de plywood terminé.  Tiens, je viens de remarquer le trou pour le fil de l'antenne à gauche de la pelle!

Plusieurs grosses piles de feuilles de gypse (4' x 12') partout dans la maison. Les photos de la semaine prochaine seront très différentes!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire