La porte rouge de Saint-Zenon

dimanche 4 septembre 2011

Construction - Semaine #3

Voici la fondation







Piliers pour la future galerie


Publié par Caroline à 12:25
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article plus récent Article plus ancien Accueil
Inscription à : Publier les commentaires (Atom)

Archives du blog

  • ►  2013 (1)
    • ►  mars (1)
  • ►  2012 (8)
    • ►  juin (2)
    • ►  mars (1)
    • ►  février (2)
    • ►  janvier (3)
  • ▼  2011 (19)
    • ►  décembre (4)
    • ►  novembre (4)
    • ►  octobre (5)
    • ▼  septembre (4)
      • Construction - Semaine #6
      • Construction - Semaine #5
      • Semaine #4 de la construction
      • Construction - Semaine #3
    • ►  août (2)
Thème Simple. Images de thèmes de andynwt. Fourni par Blogger.