lundi 12 septembre 2011

Semaine #4 de la construction

Voici la semaine #4,

Pas beaucoup de changement cette semaine mais la fosse septique est installée.


Les montagnes de sable sont parties


Le champ d'épuration

La fosse septique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire