La porte rouge de Saint-Zenon
lundi 12 septembre 2011
Semaine #4 de la construction
Voici la semaine #4,
Pas beaucoup de changement cette semaine mais la fosse septique est installée.
Les montagnes de sable sont parties
Le champ d'épuration
La fosse septique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire